Page en cours de chargement...

NomadNess

Notre équipe

Mandjou

Nous avons créé Nomadness comme une platforme facilitant l'accès à des espaces de création pour les artistes et organisateurs. J'ai baigné dans le monde de l'événementiel depuis ma plus tendre enfance (et plus particulièrement de la musique). Avoir étudié la gestion m'a donc très naturellement conduit à co-lancer ce projet.

En effet, tout comme moi, l'initiative Nomadness se trouve dans cet entre-deux monde, leur permettant de s'apprivoiser et de collaborer.

Fonctions

Je m'occupe des partenariats les organisateurs d'événements ponctuels et des relations avec les propriétaires de biens sous-utilisés.

Nils

J'ai toujours aimé le dynamisme qui règne dans le milieu culturel avec lequel je suis en permanence en contact. Je suis notamment grand amateur de guitare (et joueur, à mes heures perdues). Ayant des contacts fréquents avec le monde culturel, je comprends parfaitement les conditions dans lesquelles opèrent les artistes.

Malgré mes années d'études cartésiennes, je me laisse volontiers toucher par toutes les formes d'art. L'équilibre de ma vie tient, depuis toujours, à l'omniprésence de ces deux pôles.

Fonctions

Je recherche des lieux temporairement inoccupés et suis responsable des activités en rapport avec le secteur culturel.

Jonathan

Mes études d'ingénieur de gestion et ma spécialisation en finance ne me destinaient pas vraiment à devenir entrepreneur. Mais j'ai toujours eu un goût pour l'incertitude et pour l'urgence, deux composantes que j'ai pu trouver en créant NomadNess.

De plus, NomadNess me permet de me connecter différemment au monde du business, que j'ai côtoyé (et côtoie encore) dans bien des aspects (IT, logistique, finance, consulting stratégique, retail ou encore horeca).

Fonctions

Je suis en charge des relations avec les entrepreneurs et des différentes fonctions de support de NomadNess (IT, finance, audit interne).

Scroll to top